Raid is Dead Index du Forum
Raid is Dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu chez les Raid is Dead / Rerolls is dead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raid is Dead Index du Forum -> Accueil -> Bienvenus à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colibri
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bienvenu chez les Raid is Dead / Rerolls is dead Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est avec joie que je vous accueille sur notre forum et je vous y souhaite la bienvenue.

Comme vous avez pu le constater, celui-ci est actuellement en construction. Mais nous travaillons d'arrache-pied pour le rendre très vite opérationnel afin qu'il devienne le cœur de la guilde.

Si vous désirez prétendre à devenir un de nos membres, je vous invite à lire très attentivement :
- les besoins actuels de la guilde,
- les pré-requis avant inscription
avant de vous inscrire ici.

Si vous désirez seulement communiquer avec nous, nous poser des questions ou simplement vous présenter ou payer un pot virtuel, je vous invite à vous rendre dans :
- L'ambassade

Colibri : chef de la guilde
Foltharuis : officier de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Raid is Dead Index du Forum -> Accueil -> Bienvenus à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange